Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
18 août 2017

Electro-ménager

Les américains disent que si ils mettent les toilettes dans la salle de bain, c'est parce qu'ils n'ont pas de place (du coup les toilettes s'appellent bath room). Mais ils ont un gros électro-ménager qui est vraiment GROS.

Le lave-vaisselle a rendu l'âme, nous sommes donc partis en quête d'un nouveau. J'en ai profité pour faire des photos !

photo 1La gazinière typique : 4 feux et au centre ce qu'on appelle en France plancha.

photo 3Un frigo avec plein de portes (je crois que les 2 tiroirs centraux servent à stocker les canettes).

La porte gauche a un distributeur d'eau et de glaçons.

La porte du bas est le congèlateur.

La photo ne rend pas la profondeur du frigo, c'est une grotte !

photo 4La cuisine en vogue : du bois sombre pour les meubles, ici une gaziniere 6 feux + plancha, plan de travail en pierre.

 

J'ai appris un truc que je ne savais pas (je n'achète pas des lave-vaisselle tous les 4 matins), c'est que les lave-vaisselle (c'est comment le pluriel ?) modernes ne sechent plus avec de la chaleur. Ils profitent de la chaleur du lavage et d'une ventilation pour évacuer l'humidité. C'est pour cela que les plastiques (genre tupperware) ne sèchent pas.

Seules les machines d'entrée de gamme sèchent encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En tout cas, notre lave vaisselle a failli rendre l'âme. Et il a magiquement été sauvé par David
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité