Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
3 février 2014

Un autre voyage...

Après de nombreuses années de bons et loyaux (hum!...) services, je change de vie. C'est un autre voyage...

Je me suis inscrite au CNED pour apprendre l'enseignement du Français Langue Etrangère. FLE pour les intimes... Je croule sous la doc., doc. papier et doc. en ligne... Les nouvelles notions, le planning de l'année...

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêté de travailler. Je me suis plongée dans tout ça aujourd'hui (planning : 3 heures de boulot par jour...) ! Eh ben ! ça fait du bien de se secouer les neurones ! Moi qui ne suis pas sportive, du tout, je pense qu'un sportif ressent la même chose après une interuption de son sport.

Putain, ça fait du bien !

Ne pas compter sur moi pour dire que c'est dur de se remettre aux études !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça, je suis bien d'accord. Ça m'a fait pareil quand j'ai repris l'université. Ça m'a donné l'impression de remettre le cerveau en marche... Autant dire que je ne le sollicitais pas tant que ça dans mon métier précédent...
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité