Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
24 août 2017

Dernier post

J'avais encore plein de trucs à raconter quand soudain, je me suis rendue compte que je ne partais pas le 25, j'arrivais le 25 ! Donc panique, bagages en urgence...

Donc dernier post pour ce voyage. R. vient de réserver le prochain, il arrive fin septembre.

Alors une dernière photo : le petit déjeuner au marché indien. Ce marché représente un sommet pour la ville. Des artistes viennent présenter et vendre leur travail. C'est plus important que le marché espagnol d'il y a quelques semaines. On voit toute une faune snob déambuler, ils ont empilé tous leur bijoux indiens, vêtements à franges, ...

Le plus intéressant pour moi a été de voir de l'artisanat d'autres tribus qui ne sont pas locales : sioux, cheyennes, ... Et puis assister à des dances et des concerts. Sinon, la gastronomie indienne ... bof ! Ici un tacos indien : fired bread et les ingédients usuels !

Bises et à la prochaine !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est décidé, la prochaine fois que tu vas à Santa Fe, tu m'emmènes !
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité