Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
11 mars 2014

Les rues de San Francisco

coloAprès un voyage quasiment sans histoire (c'est la 2ème fois que je voyage avec United, 2ème fois qu'ils perdent mon bagage. C'est moi, ou quoi ???), nous voici à San Francisco !

Vue du Colorado enneigé.

 

 

 

 

SF

 

 

 

Vue des abords de l'aéroport.

 

 

 

C'est comme dans la série ! Les collines sont dingues !

Sinon, ça me fait tout drôle d'être dans une grande ville ! Cela fait 3 mois que je vais de village en désert... Deviendrais-je provinciale ?

 

VueOn a loué un appart à Pacific Heights, le quartier chic (à mon avis, on est en sous-location d'une nana qui vit là normalement. Bref...).

On est dans une maison typique de San Francisco, au dernier étage. C'est un grand F1 avec des bow-windows tout autour, c'est très lumineux.

 

Il fait un temps magnifique, les glycines sont en fleur, ça sent bon partout, il y a des palmiers !

C'est génial ! Selon R., c'est la plus belle ville des US !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité