Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
25 octobre 2014

Denver, Colorado

 

photo 1(7)Des raisons familiales nous ont fait nous rendre précipitamment à Denver. J'ai eu une journée à moi pour faire la touriste.

Une journée, c'est bref pour avoir une opinion sérieuse de la ville.

Tout d'abord, le système de transport me semble assez développé. Notre hôtel était près d'un Park and Ride, en 15 minutes avec un bus express et 4$, j'étais en centre ville. Là, je me suis contentée de la navette gratuite qui descend la rue commerçante 16th street Mall.

 

Cette navette part de la gare et rejoint Civic Center où se trouve le Capitole et quelques musées (les autres musées sont plus ou moins à proximité de la 16th street).

Il faisait un temps splendide avec 27 degrés.

 

 

Le Capitole :photo 1(6)

 

 

 

 

 

 

 

photo 2(7)Quelques beaux immeubles en briques. Il ne me semble pas que la skyline soit particulièrement caractéristique si ce n'est l'arrière plan de montagne (donc, si finalement, il est caractéristique mais pas grâce à l'architecture de la ville).

photo 3(7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 1(8)Quelques réalisations modernes, surtout aux alentours du Musée d'Art.

 

 

 

 

 

photo 2(6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité