Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
18 novembre 2014

Bizarre, bizarre...

m13

Ce matin, nous prenions notre petit-dèj en terrasse comme d'hab quand soudain, je me suis rendue compte d'une chose : nous mangions des trucs sucrés et pas un insecte ne nous importunait ! Pas une mouche, pas une guêpe sur les fruits ou sur les céréales. A la plage pas une mouche qui vient te guilitter pendant que tu somnoles. Le soir, pas le moindre moustique pour de gâcher le dîner...

Ils ont fait quoi ? On n'est pas loin de Disney et son univers parfait... J'ai déjà dit qu'on était dans un environnement factice, mais là... ils sont forts ! S'être débarrassés des insectes, chapeau !

Ils ne sont pas si forts que ça : la plage était couverte de méduses et R. a eu beau se persuader du contraire, l'eau en était pleine aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah, j'ai ma réponse pour les moustiques... <br /> <br /> C'est les crocodiles qui les mangent ?
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité