Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
21 juillet 2017

Camper

Si faire les bagages n'est pas pour moi déjà un peu les vacances, préparer les affaires de camping, par contre, c'est déjà l'aventure!

Camper aux Etats-Unis, c'est un peu le mythe pour moi. On va jouer les cow-boys dans le désert pendant 3 jours! Il y a tellement de placeque, si jamais on a des voisins, ils seront loin.

Nous avons prévu d'aller dans les environs de Truchas, à un peu plus d'une heure de Santa Fe.

 

Carson National Forest - Santa Barbara

From the junction with State Road 75, follow SR 73 1.4 miles to the Santa Barbara Road. Turn left onto the Santa Barbara Road. Then travel 6.2 miles to the campground. Santa Barbara Road becomes Forest System Road 116.

https://www.fs.usda.gov

Nous serons dans la montagne, près d'une rivière. Ce camping est tout confort car il y a des toilettes sèches !

IMG_0523

Nous avons donc consacré la journée à inspecter le matériel, monter les tentes (et embrouiller les éléments de chacune). Nous avons aussi fait l'acquisition de nourriture déshydratée, de combustible (je parlerai de cet incroyable réchaud une prochaine fois), d'une lampe à Leds solaire, d'anti-moustique ...

R. ne semble pas trop stressé, lui qui veut que tout soit parfait pour moi, semble finalement être convaincu que les éventuelles surprises font partie de l'aventure !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, l'aventure, c'est clair...
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité