Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
21 octobre 2014

Mon amour pour le corps médical...

A

J'ai un problème de ressaut de la hanche gauche. Quand je fais un certain mouvement, j'entends un clac dans la hanche et ensuite j'ai mal un certain temps (le plus souvent après une nuit c'est passé). Mon ostéo préférée travaille dessus mais .... elle n'est pas à Santa Fé !

Je fais une recherche sur internet et je trouve ça :

"Il n’entraîne, le plus souvent, par lui-même, aucun autre désagrément qu’une sensation de claquement.

[...] il convient d’avoir toujours présente à l’esprit une éventuelle participation psychologique, notamment chez l’adolescente ou dans le cadre des suites d’un accident du travail, dans la mesure où le ressaut ne peut être contesté et peut être à l’origine de revendications, avec autoentretien et relevant même parfois d’un véritable tic."

Vous avez noté que c'est l'adolescente qui a un problème ou l'employé tire au flan...

J'aime cette mentalité pleine de bienveillance !

N'étant ni employée ni adolescente, j'ai le droit d'avoir mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité