Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
30 octobre 2014

Etre organisé

photo(3)

La logique de rangement dans les placards de la cuisine m'échappe.

La cannelle se cache entre l'aspirine et l'Advil, le petit mixeur à faire mousser le lait est entre le riz et les pâtes. Les raisins secs sont derrière les livres de cuisine, la levure de boulangerie derrière les vitamines (périmées depuis 10 ans). La farine est dans le placard à balai. Le café est avec les filtres à café (tiens, bizarre !). Le thé est avec la chapelure, le sucre est dans la boîte à sel. Il y a 10 boîtes de sel parfumé à l'ail (il en manque une sur la photo, je l'ai trouvée après...).

J'ai découvert récemment que les allumettes géantes pour le barbecue sont dans ma chambre...

Le placard de la salle de bain est un peu dans le même style : ce ne sont qu'éboulis de draps et de serviettes. Je sais que derrière l'éboulis n°4 se trouve le papier cadeau.

R. a dû pousser l'éboulis n°1 pour poser ses caleçons, chaussettes et mouchoirs (mais ils sont en permanence menacés d'avalanche).

Préparer le petit-dèj tient du jeu de Mémory et cuisiner un plat complet, seule à la maison, il ne faut même pas y penser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité