Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
28 octobre 2014

Apprivoiser Black and White

BnW

photo(16)

 

Back and White est la terreur du jardin.

Chaque jour, il fait son tour d'inspection avec les pauses imposées. Si d'aventure un autre chat est dans les parages, il lui explique vertement sa façon de penser ! On l'a même vu se battre avec un gros chat beige, ils ne formaient qu'une boule de poils qui roulait dans l'allée.

Sinon, il est paisible. Il suit son itinéraire immuable : il arrive par l'abri à pigeons du voisin (miam les pigeons !), va au portail, guette un peu les oiseaux et repart en sautant la palissade. S'il fait soleil, il dort un peu dans la cour.

Black and white est focément un garçon puisqu'il est en smoking !

 

photo 3(8)Nous avons passé quasiment tout l'été avec 2 chats à la maison alors quand on est arrivés ici, on était en manque ! Quelques jours après notre arrivée, nous avons mis un ramequin dehors avec de l'eau d'une boîte de thon à l'intention de Black and White (le beige est trop naze, il ne sait pas ce qui est bon!). Et depuis, tous les jours, vers 13 heures, Black and White a un petit snack. Juste une bouchée, il a une vraie maison, il ne doit venir ici qu'en visiteur.

Il n'a pas fallu plus de 4-5 jours pour qu'on arrive à l'approcher et maintenant nous avons abondance de ron-ron et calins dans les jambes ! Si on a du retard, il vient miauler à la baie vitrée ! Et je dois dire qu'avec nous il est une véritable peluche avec un poil si founi qu'on dirait de la laine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité