Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
23 juillet 2017

Bruncher

Ces amis que j'aime bien nous ont invités pour un brunch ce dimanche. Cela veut dire un petit déjeuner vers 11 heures.

Nous avons produit des chaussons aux pommes (faits maison, je dois entretenir le mythe de la Française). Le menu du brunch a été simple : salade de fruits, gaufres et bacon. Ça, je ne m'y ferai jamais : les gaufres, servies avec du sirop d'érable et du beurre, +  le bacon (qui, au demeurant est sucré).

photoJ'adore les gaufres, je ne peux pas m'arrêter quand je commence...

Puis, Doug et Camie nous ont donné quantité de conseils pour notre voyage en Nouvelle-Angleterre. Ils ont habité Boston et ont une île (hé oui) pas loin. Nous ne savons pas évaluer à quel point ils sont riches mais, une chose est sûre, c'est qu'ils ne sont absolument pas snobs. Tout les intéresse, ils passent d'un sujet à un autre, ils sont habillés simplement quelles que soient les circonstances (restau chic ou week-end = jean et T-shirt).

Santa Fe est remplie de snobs avec qui tout est compliqué : comment s'habiller, comment se comporter... On les évite parce qu'on a toujours l'impression d'être à côté de la plaque. Ce n'est vraiment pas le cas avec Doug et Camie (elle est une héritière Forbes).

Camie est une artiste. Principalement céramiste mais j'ai vu des compositions en bois flotté qui sont superbes.

Et puis, il s'est mis à pleuvoir et tout le monde a fait une danse de la joie... sauf moi. Ici, dans le désert, où l'hygrométrie est souvent proche de zéro, la pluie est un bonheur.

Quand on vient de Lorraine... on préfère les étés ensoleillés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité