Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
9 février 2015

Champagne !

Ou autre chose ! Margaritas, par exemple !

pantry

Pour fêter ma réussite, on est allez déjeuner à The Pantry, le garde-manger. Je me disais qu'avec un nom comme ça, le restau ne pouvait être que bon.

C'est de la cuisine new-mexicaine. Mais combien y a-t-il de restaus de ce genre à Santa Fe ???? Pour une carte qui est toujours la même : enchilladas, tacos, quesadillas, hamburgers.

J'ai donc pris fish tacos. Ils étaient délicieux. R. et sa soeur ont pris cheese enchilladas (je crois que R. s'est donné pour mission de goûter toutes les enchilladas de Santa Fé (sachant que la sienne les surpasse toutes...).

En plus, on pourrait (notez le conditionnel) y aller à pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité