Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelle en voyage(s)
12 mai 2015

Somewhere over the rainbow

Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais au pays d'Oz !

KS0

Pas avant  me rendre à Wamego, pour le Kansa Sampler, et de tomber sur le stand de la ville de Liberal qui présentait les caractéristiques chaussures rouges de Dorothy. Et encore... j'avais bien reconnu les chaussures mais je me demandais pourquoi elles étaient là. Et puis il y avait ces photos de champs de tournesol... Et soudain, tilt ! Petite lumière qui s'allume au-dessus de ma tête : of course ! Le magicien d'Oz au Kansas !!!

Liberal prétend avoir la maison de Dorothy et Wamego a le musée Oz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mirabelle en voyage(s)
Publicité
Archives
Publicité